Image Image Image Image Image

21

jan

Jean-Philippe Watteyne, candidat belge pour TOP CHEF 2013

C’est une surprise pour le public belge, et nous sommes ravis de vous apprendre que c’est Jean-Philippe Watteyne, le chef du restaurant iCook! à Mons qui a été choisi comme unique représentant de la Belgique dans cette émission-concours !

Un challenge à la hauteur du chef qui à bien l’intention de montrer qu’il sait manier le couteau. Il sera donc présent sur le plateau d’M6 avec son accent du borinage et ce n’est pas pour nous déplaire !

Mais jusqu’où ira-t-il ? C’est la grande question et pour cela, il vous faudra suivre les 13 semaines d’émission qui seront diffusées chaque lundi et ce, dès le 4 février sur RTL TVI !

À très vite !

Quelques liens :

RTL TVI (annonce du candidat)

RTL.be (interview)

 5 Responses 

  1. Juste envie de lui dire BRAVO, mais c’est si banal..
    On devrait faire manger à Ghislaine Arabian, l’oeil de poisson ..franchement, exagéré..sa façon de faire avec JPhi…
    Bravo..bravo..on est avec vous

  2. Toulousaine expatriée dans le nord et travaillant en Belgique, je suis très contente de voir un belge en finale de Top Chef :) J’ai également été très touchée par la cuisine de Jean-Philippe et par la simplicité du cuisinier. Je suis contente de voir qu’on peut réussir ce type de concours en restant droit dans ses bottes, sans coup bas et sans esprit de compétition exacerbé…
    Je n’ai qu’une hâte: me rendre au restaurant iCook pour enfin déguster ces délicieux plats que concoctent Jean-Philippe!

  3. Bravo
    un grand merci a vous, Jean-Philippe, vous avez prouvez aux petit Français que les belges savent faire autre chose que des frites ( qui sont délicieuses, j’adorais celle de ma tata de Mariembourg).
    J’ai été tres decus que vous ne soyer pas en finale.
    Comme aurais ma tata  » Allez canard, c’est pas grave , c’est toi le meilleur pour nous et c’est ce qui compte »
    Encore merci pour votre accent et votre rire qui ma rappeler tant de bon souvenir.
    Vive les belges!!!

  4. seret

    Pour moi vous étiez le meilleur avec Florent !!! Pourquoi pas un resto avec un nouveau concept à vous 2 ? J’ai adoré Top Chef cette année parce que vous y étiez !! Gros bisous d’une restauratrice d’Herstal (Liège).

  5. Félicitation pour ton parcours. Bon courage pour la suite.
    Pour moi tu es LE GAGNANT TOP CHEF 2013!
    Mary.

 Soumettre un commentaire